Projekt Dezember 2018 Bild 01
Projekt Dezember 2018 Bild 02
Projekt Dezember 2018 Bild 03
Projekt Dezember 2018 Bild 04
Projekt Dezember 2018 Bild 06

Inscription hors du commun de la façade de l’école Preisegg

Pour le compte de Huber Kuhn Ringli Architekten GmbH, nous avons peint divers lettrages sur les éléments de façade en Eternit des différents étages de l’école Preisegg à Hasle b. Burgdorf.

Le grand défi consistait à créer une inscription durable sur la surface en Eternit relativement exigeante. C'est pour cette raison que nous avons opté pour une mise en œuvre au moyen de la technologie de gabarit. Les textes ont été découpés en négatif à partir d’un film adhésif et collés sur la façade. Ensuite, les différentes lettres ont été peintes et le film enlevé.

De telles réalisations demandent un travail particulièrement précis et exact. Or, nos spécialistes ont réalisé ce projet sans faille. Pour de telles applications, il est indispensable que la façade soit accessible, soit par l’échafaudage ou par la suite par un Skyworker.

Êtes-vous également intéressé par le lettrage de façade? Nos interlocuteurs se tiennent volontiers à tout moment à votre disposition pour des renseignements ou une offre sans engagement.