Projekt Mai 2017 CH PAERKE 01
Projekt Mai 2017 CH PAERKE 02
Projekt Mai 2017 CH PAERKE 03

Nouveau recouvrement total: les parcs suisses sur les cars postaux

Sur la demande de CarPostal Suisse SA nous avons réétiqueté les cars postaux qui furent intégralement recouverts en 2014. Même après le changement de sujet, les véhicules continuent d’accrocher le regard grâce à leur apparence hors du commun. Les parcs suisses ont été mis en scène sous toutes leurs facettes.

Une fois les travaux de conception finalisés par l’agence publicitaire Metzger Rottmann Bürge Partner AGde Zurich, nous nous sommes penchés sur l’impression digitale des films adhésifs. La carrosserie des véhicules fut pourvue d’un film opaque et les fenêtres d’un film troué (ne pas obstruant la vue aux voyageurs).

Le film fut ensuite appliqué dans une salle chaude, imbibée de lumière et exempte de poussière près d’Yverdon. En effet, la pièce où a lieu le montage est primordiale pour la qualité de l’application des films adhésifs sur une grande surface.

Ils s’enlèvent ensuite sans faille et sans résidu au moyen d’un sèche-cheveux industriel ou d’un appareil à vapeur. Après la préparation du fond (dégraissement au moyen de détergent spécial), un nouveau film a pu être collé sur la carrosserie et les fenêtres.

Aimeriez-vous réaliser un tel projet? En tant qu’interlocuteur compétent nous nous tenons volontiers à votre disposition et vous soumettons avec grand plaisir une offre sans engagement.