IMG 4134NEU
IMG 4183NEU
IMG 4188NEU
IMG 4192NEU
IMG 4191NEU

Le Stade de Suisse s’appelle désormais Stadion Wankdorf

C’est avec grand plaisir que nous avons exécuté le mandat nous confié par YB et CSL Behring, et ainsi procédé au relookage du Stadion Wankdorf.

Au début de l’année, notre cœur jaune-noir a fait un bond lorsque le nouveau partenaire du stade, CSL Behring, a donné le feu vert au changement de nom du Stadion Wankdorf. En tant que partenaire de longue date de l’équipe YB, nous étions d’autant plus heureux de pouvoir soutenir et mettre en œuvre ce projet particulièrement complexe. La complexité consistait à changer le logo à une date fixe, puisqu’il ne pouvait pas voir le jour au préalable.

Après l’inventaire détaillé de tous les anciens lettrages, nous avons, en étroite collaboration avec notre client, cherché la meilleure solution possible pour la mise en œuvre du nouveau système d’étiquetage. Une phase de production intensive de deux semaines nous a mis au défi à tous les niveaux. L’installation de tous les éléments de lettrage, méticuleusement coordonnée avec les entraînements de la première équipe, représentait une situation exceptionnelle pour l’ensemble de nos équipes de montage. Le projet fut couronné par le dévoilement du nouveau logo du Stadion Wankdorf.

Du plus petit au plus grand - nous sommes votre interlocuteur pour toutes les questions de lettrage - nous nous réjouissons également de votre projet.